Society Social Sciences In French

New PDF release: Albert Frère : Le fils du marchand de clous (Documents t.

Posted On March 25, 2018 at 3:05 pm by / Comments Off on New PDF release: Albert Frère : Le fils du marchand de clous (Documents t.

By José-Alain Fralon

ISBN-10: 2213597715

ISBN-13: 9782213597713

A los angeles tête du groupe Bruxelles-Lambert, l'éminence grise de los angeles finance française pèse aujourd'hui plusieurs milliards de francs et siège dans les conseils d'administration des plus puissants groupes financiers d'Europe. Actionnaire de référence de Suez, il est aussi l'un des partenaires essentiels de Paribas. De l'audiovisuel (RTL c'est lui, M6 aussi) à l. a. banque en passant par l'énergie (il a los angeles haute major sur Petrofina), Albert Frère est devenu l'un des personnages clés de l'économie internationale.

Rien pourtant ne prédestinait ce fils d'un modeste marchand de clous de Fontaine-l'Evêque, une bourgade située à quelques kilomètres de Charleroi, à un tel parcours. Sinon un ambitious sens du trade, le génie des affaires et du culot à revendre. Et Dieu sait s'il en fallait pour transformer l'entreprise familiale, dont l. a. réputation ne dépassait pas dix kilomètres à l. a. ronde, en l'une des plus formidables machines à gagner de l'argent de los angeles sidérurgie européenne. Il en fallait, à un peu plus de 20 ans et avec une mise de départ ridicule, pour réussir à vendre des billettes et des ronds à béton à Montevideo, Pékin ou Sébastopol.

Commerçant, industriel, financier, Albert Frère collectionne aujourd'hui les tableaux de maître et affectionne les grands crus classés. Sa vraie ardour: tisser sa toile. Et il le fait avec une énergie qui surprend encore tous ceux _ amis ou ennemis _ qui ont travaillé avec lui. Habitué de Courchevel et de Saint-Tropez, vivant entre l'avenue Foch et Knokke-le-Zoute, mais toujours fidèle à sa gentilhommière de Gerpinnes, Albert Frère a aujourd'hui juré de conquérir Paris.

José-Alain Fralon est journaliste au Monde, dont il a été le correspondant à Bruxelles.

Show description

Read Online or Download Albert Frère : Le fils du marchand de clous (Documents t. 550) (French Edition) PDF

Best society & social sciences in french books

Download e-book for iPad: Géographie et Cultures, N° 54, été 2005 : (French Edition) by Francine Barthe,Claire Hancock,Jean-François Staszak,Yves

Ce numéro de Géographie et cultures suggest de croiser, à travers quelques articles, les problématiques de los angeles géographie culturelle avec l. a. query du style. Si l'histoire des gender reviews a débuté il y a plus de trente ans par un questionnement de chercheures américaines sur les problèmes de l. a. position des femmes dans los angeles société, elle ne se réduit plus aujourd'hui uniquement à cela.

Chien gentil, mode d’emploi (Sciences Humaines) (French - download pdf or read online

Il n’existe pas de race de chiens plus dangereuse qu’une autre. A priori un chihuahua représente un chance au même titre qu’un pitbull. Pourquoi ? Parce que c’est avant tout un chien. Vétérinaires comportementalistes, Laurence Dillière-Lesseur et Alexandra Couture nous expliquent pour l. a. première fois, dans ce livre Chien gentil, mode d’emploi, quelles mesures prendre dès les premiers jours pour prévenir tout risque d’agression.

Download e-book for kindle: Le polyhandicap au quotidien: Guide à l'usage des aides by Catherine DEROUETTE,Anne-Marie Boutin

Le polyhandicap implique un accompagnement spécifique et personnalisé où le quotidien tient une position detailed et particulière. Au coeur de ce quotidien, les aides médico-psychologiques (AMP) exercent des fonctions essentielles et indispensables. Cet ouvrage suggest aux professionnels des outils fondamentaux qui constitueront une véritable aide dans un accompagnement souvent déroutant mais toujours passionnant.

New PDF release: Arts et émotions (Hors collection) (French Edition)

L. a. query des émotions représentées, exprimées ou provoquées par l’art a été largement éclipsée par une modernité qui dédaignait les problématiques « psychologisantes » et préférait se centrer sur des interrogations formelles. los angeles sortie de l’art de ce second formaliste, d’une half, et le développement des disciplines scientifiques ayant les émotions pour objet, d’autre half, invitent à ré-ouvrir le file des liens complexes et variés que les arts entretiennent avec les impacts en l’enrichissant de l. a. contribution des sciences cognitives et des théories psychologiques ou sociologiques de l. a. réception et de l. a. lecture.

Additional resources for Albert Frère : Le fils du marchand de clous (Documents t. 550) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Albert Frère : Le fils du marchand de clous (Documents t. 550) (French Edition) by José-Alain Fralon


by Ronald
4.3

Rated 4.11 of 5 – based on 42 votes